R2Games

SPIELLISTE

SHOP
Einloggen Registrieren
STARTSEITEFAQ1-Champ de Bataille
FAQ1-Champ de Bataille

Une fois que vous êtes entré sur le champ de bataille, vous ne pouvez plus modifier votre équipement, vos talents et vos renforcements. Prenez en compte les recommandations suivantes.


1. Vous pouvez entrer sur le champ de bataille UNIQUEMENT lors du prélude (30 minutes avant le début d'un affrontement.)

2. N'oubliez pas d'utiliser vos renforcements, tels que les bonus d'attaque totale ou de taille d'armée, dans le Septuaire avant d'entrer sur le champ de bataille.

3. N'oubliez pas de stationner votre dragon et vos commandants principaux dans votre château avant d'entrer sur le champ de bataille. (Le dragon peut aussi être en cours d'exploration)

4. Essayez d'améliorer au maximum votre recherche militaire.

5. Préparez suffisamment d'accélérations (soins et bonus) avant d'entrer sur le champ de bataille. (Le soin des unités ne coûtera pas de ressources et sera beaucoup plus rapide que lors d'autres événements JcJ, mais l'utilisation d'accélérations pourra être intéressante malgré tout.)

6. Et enfin, les statuts et les renforcements que vous utiliserez verront leurs effets reproduits sur le champ de bataille et vous ne pourrez plus changer d'équipement, de talents ou de renforcements. En d'autres termes, vos statuts et renforcements actuels seront bloqués pendant l'heure que dure cet affrontement.

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées sur les règles. Lisez-les attentivement ! (Un grand merci aux joueurs qui y ont répondu.)  


Q1 : Si votre château est attaqué sur la carte de l'événement, vous ne perdez pas d'unités, mais est-ce que vous perdrez des ressources si vos réserves sont pleines ?

R : votre château principal n'est pas impacté par cet événement et il est protégé par une trêve. Et n'oubliez pas que si vous venez à bout d'un ennemi, vous ne remporterez pas de ressources pour autant.


Q2 : Est-ce que la limite de 3 000 000 d'unités touche un seul joueur ou toute l'alliance ?

R : Chaque joueur peut déployer 3 000 000 d'unités s'il les a stationnées dans sa ville d'origine.


Q3 : « Tout renforcement octroyé après votre entrée sur le champ de bataille ne sera pas pris en compte. » Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas possible de changer d'équipement en cours d'affrontement ?

R : Tout comme les unités que vous déployez sur le champ de bataille, les renforcements seront déterminés au moment où vous entrez sur la nouvelle carte, donc, non, vous ne pouvez pas changer d'équipement par la suite.


Q4 : « Chaque lord ne peut gérer qu'UN SEUL ralliement à la fois. » Est-ce que ça veut dire qu'un joueur ne peut initier qu'UN SEUL ralliement sur un combat d'une heure ?

R : Un initiateur de ralliement ne peut pas attaquer un bâtiment tant qu'il en occupe un autre. En effet, lorsque vous occupez un bâtiment, votre renforcement restera associé à ce bâtiment même si vous retirez vos troupes et que vous laissez vos alliés le défendre. Ainsi, nous voulons préserver une certaine équité pour éviter que les joueurs bénéficiant de renforcements élevés attaquent trop de bâtiments.


Q5 : « Il peut initier plusieurs ralliements contre une seule cible. » Comment est-ce que je peux initier plusieurs ralliements alors que je ne peux gérer QU'UN SEUL RALLIEMENT ?

R : Il est possible d'attaquer plusieurs fois le même joueur, mais vous ne pouvez occuper qu'un seul bâtiment à la fois, donc, tant que votre bâtiment n'est pas reconquis par l'ennemi, vous ne pouvez pas en attaquer un autre.


Q6 : Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe avec les unités vaincues au combat. Est-ce que les pertes sont répercutées sur mon château principal ? En d'autres termes, si un joueur perd les 3 000 000 d'unités qu'il a déployées lors d'une Conquête d'alliance, est-ce qu'elles sont perdues définitivement ?

R : Vous ne perdrez aucune unité lors d'une Conquête d'alliance, même si vous êtes anéanti, ce ne sont que des pertes temporaires. Donc, ne vous inquiétez pas pour vos unités et vos ressources. Vous pouvez vous amuser tranquillement.